24 juillet 2011

BREIIIIIIZH, part 2.






(Spéciale dédicace aux Nantais, Thibault, Greg, et les autres, merci les copains d'être de beaux clichés de bretons-type. <3)

6 commentaires:

  1. oh la la oh la la le breton aux cheveux longs je VEUX son CORPS !!! <3

    Ou son facebook.

    Au choix.

    RépondreSupprimer
  2. Non, désolé, le ciré jaune est quand même plus réservé aux parisiens qu'aux locaux ( mais je comprend pourquoi tu me traites de stereotypes ^^)

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHA, véridique !

    (le dernier dessin vend du rêve)

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux le corps de l'adulte avec la marinière superstar sexy

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas des bretons c'est des HIPPIES
    * pas taper*

    et la tête du mec en ciré jaune elle est super chouettos de la mort.

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !