10 septembre 2011

J'ai retrouvé des machins...













Juste pour dire que j'ai retrouvé plein de vieux machins, et que j'ai bien ri en les retrouvant. :D 

6 commentaires:

  1. Ils sont marrant en effet :)
    C'est toujours cOol les fonds de tiroirs :)

    RépondreSupprimer
  2. trop géniaux ces "vieux machins"!!!!!!!!!!!!!! je suis conquis!

    RépondreSupprimer
  3. 50 centimes c'est déjà beaucoup pour une pièce trouvée dans la rue, je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  4. hey qu'est c'est qu'elle fout la ma houpette??.. ça date de quand ça?

    N'oublie jamais la tondeuse est la meilleure amie de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  5. Jonathan> J'en ai d'autres, un peu plus compromettants, j'vais éviter de les poster...

    Simon> Merci :)

    Zélie> Grave, c'est pour ca que je me suis simplement baissée, ramassé la petite pièce, et j'ai repris mon chemin, tranquille... Y'a pas de petits plaisirs :D

    RépondreSupprimer
  6. Le design de tes visages est carrément sublime. Le reste, les proportions, les postures sont également agréable à l'oeil :)

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !