L'UFR 4 de Paris 1 !! Perdu au presque terminus de la ligne 8, le bâtiment se reconnait à son architecture moderne et aux œuvres de ses étudiants exposés dans les vitrines donnant sur la rue. Il possède à la fois le génie labyrinthique des universités française (qui fait qu'on se paume même en connaissant son étage et son numéro de salle) et l'excentricité attribuée aux Artistes par les gens du commun (déco intérieure à base de rouge et de vert pomme, alternance d'étage et de demi-étage.) N'hésitez pas à demander 5 fois les informations au personnel de l'accueil et du secrétariat et n'oubliez pas de visiter sa charmante petite cafet' avant 13h sous peine de devoir aller chercher à manger à l'extérieur. (J'y ai passé ma licence en cinéma et j'ai des amis qui viennent d'y finir leur master ^^)
Elora> C'est EXACTEMENT ca ! Sauf que moi je prends la 10, et c'est un peu le bout du monde :D J'ai toujours pas compris le flow du 3e étage, mais franchement, j'aime bien ce petit bâtiment, et la description que tu en fais, c'est juste magnifique ! :)
Je me suis arrêté à RER ... ça me rappelle mon vendredi soir pour rentré chez moi ... c'est encore trop frais dans ma tête. Je ... je suis désolé ! Bouhouhouhouhouh.
C'est la meuf au bonnet de l'amphi, avec qui t'a faxé des ptits mots débiles. Ton blog est super chouette, tu as trouvé la bonne cliente : je suis fan de blog BD ! Allez hop ! Favoris :) Bisous blblblblbpbpbpppp
génial ton boulot :D j'adore je connaissais pas en fait ! <3
RépondreSupprimerSympa ton blog!
RépondreSupprimerT'es dans quelle école?
yeah!!!!! fait attention tu as annoncé plein de futurs notes!! on t'attend!!! j'adore ton blog!! n'hésite a venir sur le miens un de ces quatres...
RépondreSupprimerStivo> Merci beaucoup !
RépondreSupprimerElo> J'suis à la fac, à Paris 1 :)
Simon> Merci :)
L'UFR 4 de Paris 1 !!
RépondreSupprimerPerdu au presque terminus de la ligne 8, le bâtiment se reconnait à son architecture moderne et aux œuvres de ses étudiants exposés dans les vitrines donnant sur la rue. Il possède à la fois le génie labyrinthique des universités française (qui fait qu'on se paume même en connaissant son étage et son numéro de salle) et l'excentricité attribuée aux Artistes par les gens du commun (déco intérieure à base de rouge et de vert pomme, alternance d'étage et de demi-étage.)
N'hésitez pas à demander 5 fois les informations au personnel de l'accueil et du secrétariat et n'oubliez pas de visiter sa charmante petite cafet' avant 13h sous peine de devoir aller chercher à manger à l'extérieur.
(J'y ai passé ma licence en cinéma et j'ai des amis qui viennent d'y finir leur master ^^)
Elora> C'est EXACTEMENT ca ! Sauf que moi je prends la 10, et c'est un peu le bout du monde :D
RépondreSupprimerJ'ai toujours pas compris le flow du 3e étage, mais franchement, j'aime bien ce petit bâtiment, et la description que tu en fais, c'est juste magnifique ! :)
gnélala
RépondreSupprimerJe me suis arrêté à RER ... ça me rappelle mon vendredi soir pour rentré chez moi ... c'est encore trop frais dans ma tête. Je ... je suis désolé ! Bouhouhouhouhouh.
RépondreSupprimerGenre ton prof il fume en cours. Procès ! \o/
RépondreSupprimerC'est la meuf au bonnet de l'amphi, avec qui t'a faxé des ptits mots débiles.
RépondreSupprimerTon blog est super chouette, tu as trouvé la bonne cliente : je suis fan de blog BD ! Allez hop ! Favoris :)
Bisous blblblblbpbpbpppp
ps :
RépondreSupprimerfacebook : Tammie Ainsworth :D
J'vais dire un truc tellement improbable que j'ai honte, mais aniway !
RépondreSupprimerJ'trouve que Victor "le dessin" est grave sex .
( je suis partie, je ne suis plu làààà haha)
ps : au moins ça prouve que tu dessine bien :p