26 juin 2012

De la meuf et des infos.


 En ce moment, je fais des petites choses. 








Je crois que le monde a compris que je ne savais dessiner que des filles.
La brune est pour la 400e abonnée à la page FB du blog, Théodore Oc'topus !

_____________________________________________________________________

Il y a un petit moment, sur cet article, je vous parlais du nouveau Monster Maloke a paraître en juillet
( et on peut y voir des bouts de ma participation, yay) et devinez quoi ?

Vous allez pouvoir nous rencontrer en vrai à l'occasion de la soirée de lancement !
(Oui je sais c'est quand même super chouette, de la bière et des dessins, duo gagnant à mort.)

Toutes les infos sont dispo sur le flyer ci-dessous, et on espère vous y voir nombreux !





Sur ce, des bisous. :)


6 commentaires:

  1. Terrible ces têtes de filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je continue, je ne sais pas encore combien je vais finir par en faire, mais je pense que ca fera une bonne série...

      Supprimer
  2. Super jolies les filles! J'aime beaucoup la premiere :)

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !