Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

13 décembre 2012

Je ne comprends pas ces gens.



Anecdote véridique, vue pas plus tard que mercredi après midi. Fifolle.

(Je dédicace tendrement cette note à ma nièce pour qui porter un manteau n'est pas "swag" du tout. J'espère qu'elle apprécie le froid piquant et enveloppant du matin dans sa petite veste légère.)

18 commentaires:

  1. Hé bah justement aujourd'hui je voulais te laisser un commentaire et à la place j'ai travaillé.

    Je voulais dire trois choses:
    UN cette note m'a fait marrer
    DEUX je la trouve vraiment jolie, ça te va pas mal de dessiner si proprement, surtout sur la meuf qui a froid. C'est vraiment bien!
    TROIS comment on fait exactement pour survivre ici? on en parle des dix degrés d'écart avec Marseille cette semaine? (bon, heureusement j'aime bien l'hiver, c'est la meilleure excuse de la terre pour boire six thés par jour)

    Des bises mignonette (comme tu l'as peut être constaté je me suis inscrite et désinscrite sur twitter) (je me suis dit "c'est une super idée!" puis "aux secours, parler à des gens!" et je suis partie)

    Continue, moi j'aime bien quand tu postes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentillette !

      Oui, j'essaie de faire des choses plus abouties, plus propres, au lieu de poster des trucs crades faits par dessus la jambe, c'est d'autant plus plaisant pour le lecteur et ca me permet de toujours m'entrainer :)
      Alors la température, honnêtement, je ne comprends plus son flow, elle n'en fait qu'à sa tête, et va falloir qu'elle se calme parce qu'elle file un mauvais coton...

      Supprimer
  2. Ben moi j'aime tes dessins (et ce que tu en fais) <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon allez, j'ai vu ton "appel" sur Facebook alors j'suis mignonne, j'viens te bombarder de commentaires. En fait, c'est malheureux à dire mais c'est pas que je prends pas le temps de commenter, c'est juste que depuis que je suis dans le nouvel appartement (et même un peu avant), j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mes blogs favoris. Donc pas le temps de lire les articles. Donc pas de commentaires ...
    Comme je disais à Lilla, ma liste de lectures sur Safari fait peur à voir. Et Hellocoton n'en parlons pas. J'ai un retard monstrueux à rattraper ... Alors dès que j'ai un peu de temps je viens lire un peu par ci par là. Ton tour n'était pas encore venu, ahah !

    En ce qui concerne ce post, ça m'as fait bien rire. Encore hier j'ai croisé un gars dans le tram en tee-shirt. Normal. Tout le monde se pèle grave les miches en doudoune et parka et lui il est en tee-shirt. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Lilalilala. LOL un peu.
    Et les gamins de l'école, eux c'est une autre histoire. Pas de manteaux. Rien. Parfois c'est les parents qui les font venir juste en pull ("mais mon fils il aura pas froid, il va courir"). Bah oui madame, une pneumonie c'est toujours mieux qu'un manteau. Connasse. Ah lala ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où que tu sois, tu vois toujours le gros malade qui se trimballe en t-shirt, et pour qui tu trembles alors que lui s'en fout clairement. Par contre, les gamins juste en plus, c'est un peu n'importe quoi...

      Supprimer
  4. trembler, c'est supa' swag. Les regarder trembler, encore plus.

    Et oui ça se voit que tu t'entraines et fais des dessins de plus en plus clean, c'est un plaisir :)
    (mais avant c'était déjà un plaisir hein!)

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt la croix rouge va faire des tournées devant les lycées et les facs pour ramasser les nanas congelées.

    RépondreSupprimer
  6. T'es un peu un Gad Elmaleh en BD.

    RépondreSupprimer
  7. HA BEN VOILA ON QUÉMANDE DES COMMENTAIRES ET ON EN RÉCOLTE 9

    MONDE CRUEL

    (10 maintenant.)

    RépondreSupprimer
  8. excellent les sourcils :D

    L'hiver ça pue !

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, c'est tellement ça ! :)
    P.S : j'adore ta façon de dessiner, je suis régulièrement ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais que ça c'est vraiment une TRES bonne idée ! J'y avais pas pensé tiens !
    Je vais commencer ça et l'enrichir petit à petit (parce que je sais que j'me souviendrais pas de tout d'un coup !).
    Et je viendrais sûrement rajouter le lien en edit sur l'article d'ailleurs. J'aurais bien aimé faire des liens qui renvoient vers Spotify (plus pratique quoi), mais je sais que pas mal de gens n'ont pas ça alors bon ... Mais ton idée est très bonne !! <3 Il faudrait que je refasse entièrement mes playlists Spotify d'ailleurs. En ce moment c'est un peu beaucoup le bordel et il manque pleins de trucs bien cools !

    RépondreSupprimer
  11. inspiré par manon couffon de trevros

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !