Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

1 octobre 2014

Des nouvelles...


Après 6 mois de silence, je reviens, tel le phœnix de ses cendres, vous raconter des bêtises.
 La vie a suivi son cours pendant cette période, et l'envie/le besoin/le temps ont manqué pour raconter ce qu'il se passait pendant ce temps. Mais pas de panique, je suis retour pour des posts plus fréquents.

Et pour les copains qui voudraient me rencontrer, soit pour me demander un dessin soit pour m'engueuler (pourquoi pas, hein...), je vous annonce que je serai au salon Génération Manga à Montmorency (95) ce week-end.





Vous pourrez également y rencontrer Tim & Maadiar les VRP, ainsi que Virginie Siveton, entre autres.
A ce week-end :)

1 commentaire:

  1. Héhé, faut avouer que pour le -50% faut qu'il y ait une goutte qui soit passée par là.
    Sinon, si tu fais pas de note car tu manques de temps, prend le temps, il vaut mieux un bon post qu'un post fait à l'arraché.

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !