Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

13 août 2011

Mes copains les blogueurs.


















Et en plus, je vous montre les dessins qu'on m'a fait. C'est pas génial ?

De Melek, avec la référence trop chouette.


De Mg, qui dessine des filles à poil dans la fôret


De Fluoxyne, qui fait des trucs trop stylés avec n'importe quoi, c'est un peu la Mac Gyver du dessin. 


Re-Melek, parce qu'elle me kiffe trop, t'as vu. 


Et de Vincent, mon cousin au 3000e degré, wesh ma gueule. 


8 commentaires:

  1. ouech, bande de poneys. Même pas vous prévenez.

    Héhé toi qui boit, j'aime. J'approuve.

    ps ; Mg elle est toute mimi oh.

    ET PAN KICHI, PAAAAN.

    RépondreSupprimer
  2. ma blague sur le meufs qui se déguisent en The Residents et qui portent des lunettes, je la trouve trop drôle, hahahahhahahahhahahahahahahhahahahahahaha
    ... non ?
    elle est trop coolos ta note memeuf
    des bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. han ça fait trop plaiz que tu parles de nous elle est trop bien ta note
    on a trop kiffé
    c'était cool de se voir
    love

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça à l'air trop nul d'habiter à paris....

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha j'ai trop ris sur la petite kassedédihommage gnnn comme elle est trop chouette et comment elle donne trop envie ta note de guedin de la vie vivement le festibloooog susuuuu.

    RépondreSupprimer
  6. Roam> Je dirais pas qu'on est des poneys, mais plutôt des cabris fiers et hardis.

    MLK> Moi j'ai kiffé ! Mono oeil, tékaté.

    Mg & Fluoxyne> Love love les meufs.

    Greg> Comment t'as le seum, surtout...

    Kichou> FESTIBLOOOOOOG. :D:D

    RépondreSupprimer
  7. eheh, super tout ça :) vraiment trés sympa!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vraiment jubilatoire de vous voir dessiner ! il est vraiment rafraîchissant ce blog ;) merci

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !