Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

15 août 2011

Roulroulroul.
















7 commentaires:

  1. (Non mais c'est qu'une vengeance légitime, tu comprends.)

    RépondreSupprimer
  2. hehe tu as bien raison, ressort le vieux avant, on ne sait jamais, tu pourrais te lasser ;)

    RépondreSupprimer
  3. ahhahahaahah j'avais le même skate diable

    RépondreSupprimer
  4. hahaha, trop bon !
    eu la même lubie il y a quelques années.

    maaaais... après quelques bleus et diverses entorses, j'ai lâché l'affaire :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment ce que tu fais :) ça vit ça vit ça vit!pecytio

    RépondreSupprimer
  6. Le skate c'est la vie ! (le dessin aussi)

    RépondreSupprimer
  7. Comment j'approuve.
    Longboard rules.
    Le seul truc, c'est que je sais juste rouler un peu et faire des petits virages. Des virages gentils, disons.

    (en fait j'suis tombée ici PAR UN MYSTÉRIEUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES et j'adore 'achement beaucoup ton STAÏLE. De dessin, j'entends !)

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !