Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

15 janvier 2012

IRL du bonheur.

PEUPLE DE L'INTERNET, j'ai un message pour toi. 

Dans ma dernière note je disais qu'on pourrait EVENTUELLEMENT se rencontrer dans un futur proche. Eh bien c'est le cas ! Si vous voulez venir nous voir Tim, Melek ou moi autour d'un thé ( ou toute autre boisson, c'est vous qui voyez. ) et avoir des dessins, on sera le 21 JANVIER PROCHAIN dans le bar IN THE GARDEN au 39 rue St Maur dans le 11e à Paris de 15h à 20h. ( Oui, on sait jamais, hein. )


Toutes les infos sont LA.

On vous y attend nombreux ! :D


(Et pour ceux qui suivent la page FB du blog [GENRE JUSTE A DROITE, LA], j'aurai PEUT ETRE quelques petites meufs au Pentel à vendre pas cher pas cher. On verra. Si ca vous dit. )




Et juste pour toi, une petite chanson d'Anoraak que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup.
(Merci Rym, que les licornes dansent avec toi pour l'éternité.)

2 commentaires:

  1. j'suis un peu loin de Paris, mais sinon, j'aurais bien aimé!!

    RépondreSupprimer
  2. RESSIN...where was the REASON?
    In the MUTTRAZE...or just the PEDOPHILIA and the need to hide the rapes and the CULLS with OSIRIS?
    And ACCING.
    It was a " 3- 7".
    It's now a " 9-11".
    And all the DESSECTE with DESSESSE and SESSECTE going to get......
    A lickin.
    CONSEE.
    CONTE.
    CONAMME .

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !