Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

12 janvier 2012

Ouéé, bonne année ! (Et plein d'autres trucs.)



J'ai fait une nouvelle bannière, parce que quand meme...





Des meufs, parce que c'est bien agréable d'en dessiner au Pentel et à l'aquarelle...


Une meuf, aux mines et à l'aquarelle bleue...


(Oui c'est mon fond de commerce, PROBLEM ?)

J'ai fait des dessins avec mes copines Mirion, Jeanne, Melek et Tarmasz... (clique pour que ca bouge, c'est magique !)





Mais surtout, un gros projet qui verra bientot le jour et dont je vous avertirai en temps voulu !




Et puis Mëgaboy m'a fait un dessin bien sympathique, mais si vous êtes jaloux à mort, y'a moyen d'en gagner un sur son blog en ce moment. (Regardez dans les liens, kikou il y est.)

Aussi, si vous m'aimez tellement fort que l'envie de me voir en vrai vous traverse l'esprit, grand bien vous fasse, d'ici pas longtemps vous en aurez l'opportunité. Comme d'hab, infos plus tard.






Sur ce, j'suis plutôt pas mal fière de moi.

5 commentaires:

  1. OUAOUH je tremble et je pleure en même temps d'être citée ici ! Mais t'as oublié de dire que tu savais porter du rouge à lèvres qui s'en va jamais même quand tu bois et que tu manges ohlala ça t'aurait attiré des lectrices blogueuses beauté !!
    Pardon.
    BIG BISOUS BELLE BRUNE (pardon encore je ... je sais pas ce qui m'a pris)
    PS : cétréjoli

    RépondreSupprimer
  2. "Aussi, si vous m'aimez tellement fort que l'envie de me voir en vrai vous traverse l'esprit, grand bien vous fasse, d'ici pas longtemps vous en aurez l'opportunité. Comme d'hab, infos plus tard.
    "
    Ouais, tout juste traversé l'esprit, j'y avais juste à peine pensé quoi..
    T'as intérêt à envoyer la purée vite fait poulette, pour me faire oublier que j'ai jamais eu de note de blog à moi!
    Oui, je viens de me retaper TOUT en sens inverse. Juste pour vérifier.Et j'ai tapé une bonne barre sur la typologie du breton. J'lavais oubliée.)

    RépondreSupprimer
  3. Les meufs au pentel sont très très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. ouah! ça c'est de la big note. j'avoue Marion, ça emplit de fierté d'être citée comme ça, s'est royal. L'aperçu du projet donne vachement envie et tout et tout! belles meufs bien classes (ton dessin il pète bien sur l'anim!). Youhou! vive ton blog!

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !