Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

24 avril 2012

Les bonheurs simples



L'autre nuit, j'ai fait cette petite illustration (avec un DECOR ! Dingue !) basé sur les petits bonheurs simples. Dit comme ca, c'est très naïf / merdique / pouffe (raye la mention inutile), mais ca m’entraîne a illustrer des scènes du quotidien. (Et puis ca me plait, alors merde.) (Parenthèses forever)


(Et comme d'hab, ceux de la page FB du blog l'ont vu avant, rejoignez les troupes si vous voulez être VIP !)

5 commentaires:

  1. Mais on s'est fout du naïf / merdique / pouffe / et autres, le thé c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  2. ah bah j'aime le naïf / merdique / pouffe ! sans modération !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaah un décor ! Cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive les bonheurs simples !
    Et les meubles rouges Ikea :D

    RépondreSupprimer
  5. Le bonheur c'est une bonne grosse part de camembert meuf.

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !