Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

2 mai 2012

Retour à la modernité

 Une fille de profil  (Parce qu'il n'y a que ca de vrai.)

Des filles avec des casques l'air trop heureuses, parce que les casques, c'est l'éclate !


Encore une fille et pas des moindres, c'est ma copine Mél qu'on peut retrouver sur son blog juste là.


Rien ne vous a frappé dans mes dessins...?

Amour joie et félicité, je l'aime déja d'un amour fou.



2 commentaires:

  1. la tablette ça change une vie... je fais dorénavant tout mes encrages avec!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Tes dessins sont super sympas
    Moi aussi je trouve que la tablette graphique ça aide pas mal, pour les colorations surtout ;)
    Je tiens aussi un blog de dessins, passe le voir si ça te dit !

    http://artistic-glance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !