Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

4 avril 2012

Petite précision.


        Dans la note précédente ( pas "Morceaux choisis", celle d'avant ), j'annonçais que la future note aurait pour sujet la BU ( bibliothèque universitaire, pour les non initiés ), et comme vous avez pu le voir, c'était pas le cas. Je vous explique pourquoi.

Y'a peu de temps, j'ai vu sur le site du CROUS que des concours ayant pour thème la vie étudiante avaient lieux, dont un dans la catégorie BD. Ayant ma note en cours à ce moment là, je me suis dit que quand même, ce serait chouette à tenter, et surtout avec cette note qui tape en plein dans le thème. Donc vu que je suis un peu parano, je préfère avoir fait mes planches pour le concours et les envoyer avant de poster cette fameuse note, parce que bon, ON SAIT JAMAIS.


Pour pas poster à blanc, je vous montre ce que je fais quand je m'amuse avec photoshop.
(Mais ca date un peu, lalala.)



Bisous les lapins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi tout, vends moi du rêve !