Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

8 mai 2012

Le réconfort


(clic clic, c'est un peu petit ..)


Les étudiants savent de quoi je parle, pour ceux de ma fac, c'était il y a pratiquement un mois, pour d'autre, ca commence à arriver... Courage les potos !

Et le dessin de ma dernière note sur les élections a pas mal tourné, pratiquement 1000 vues pour la seule journée d'hier ! Merci beaucoup à tous !

3 commentaires:

  1. Grammar Nazi :
    "ca commence à arriver" => "ça commence à arriver".

    Les vacances, un lointain souvenir... Dans deux ans peut être. Mais bon après, il y a le classique "t'es en vacances mais tu te fais grave chier" ^^.

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !