Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

17 mai 2012

Projet 17 Mai


Aujourd'hui, nous sommes le 17 mai.

C'est aussi le jour international de lutte contre l'homophobie.
A cette occasion, Silver et Pochep ont lancé un projet regroupant 70 blogueurs / dessinateurs (dont quelques copains) pour en parler, dénoncer. Cette très belle initiative aborde l'homosexualité et l'homophobie de façon intelligente, en espérant que les choses changent dans le futur. 

Je vous laisse y faire un tour, j'y ai passé une bonne heure cette nuit à tout lire, j'espère que vous ferez de même, et que vous relayerez ce site :)

Projet 17 Mai








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi tout, vends moi du rêve !