Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

10 juin 2013

Lancement RAVmag n°29 !


Hola les copains, ca fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles choses, mais je viens vous annoncer deux trois trucs : La fine équipe du RAVmag m'a fait une petite place dans son prochain numéro, et du coup, vous pourrez y trouver une planche de BD dessinée par mes blanches mains juste pour ce numéro. D'ailleurs, petit extrait ci-dessous.

Case muette ouais, j'suis plutôt comme ça, ouais. 


Et puis pour les parisiens / banlieusards / baroudeurs de grands chemins, venez donc boire une petite bière avec nous à l'occasion du lancement au Biscornu ! Toutes les infos sont sur l'affiche.
 ( L'event Facebook : hop ! )









2 commentaires:

Raconte moi tout, vends moi du rêve !