Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

9 août 2013

A la fenêtre.



Ca fait longtemps, hmm ? Je sais, je sais. J'ai fait plein d'autres choses pendant cette interruption; je suis allée en vacances, j'ai repris le longboard, je me suis fait une entorse, j'ai plus ou moins gribouillé, j'ai eu mon année (à moi la L3, yay !), j'ai regardé Les Revenants et j'ai attaqué Doctor Who (GROSSE GROSSE erreur...), j'ai profité de mes copines en buvant des bières, et j'ai traîné. Ah ça oui, j'ai vachement traîné.

Mais j'ai aussi participé au RAV mag n°29.


(Et si jamais la première illustration vous plaît, rendez-vous sur la page FB du blog, on me dit dans l'oreillette qu'il y aura bientôt moyen de gagner l'original ... )


7 commentaires:

  1. Et bah, tu vois que tu l'as pas foiré :D . Elle est bien bien belle cette illu. Elle représente bien mon été en tout cas, ahah.
    Toujours grosse fierté pour ta première publication, coolax et très réussie. Bisou bisou bébé doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii non c'est vrai, je l'ai pas foirée, c'est un exploit, d'habitude y'a toujours un truc qui chie, un truc en trop qui va pas .__.
      Mébon, en tous cas c'était très chouette à faire !
      Lovelove <3

      Supprimer
  2. Han Aliélié comment c'est beaaauuuuu ♥

    RépondreSupprimer
  3. ManonGrosnichons11 août 2013 à 01:55

    C'est beaubeau ce que tu fais Aliénor. De plus en plus <3

    RépondreSupprimer
  4. ENCORE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer

Raconte moi tout, vends moi du rêve !